Le Monde de Stranuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Stranuld


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 À l'attaque! Vengeance!

Aller en bas 
+6
Elytharis
Sombre Cavalier
Zasalamel
worf
Faquarl
Archange
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Archange


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue255/255À l'attaque! Vengeance! Barre42  (255/255)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue148/150À l'attaque! Vengeance! Barre42  (148/150)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue150/150À l'attaque! Vengeance! Barre42  (150/150)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:33

À l'attaque! Vengeance! Images-iwd2-ar2102_lg
Cet endroit a été créé par Archange dans l'intention de détruire l'Armée des Gobelins dirigée par la Shaman Harpie. Le Maître-Voleur à téléporté ces monstres ainsi que vous, courageux mercenaires ayant répondu à son appel. Tâcher de rester en vie, ces lieux isolés du reste du monde ne recelle aucune source de guérison...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Archange


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue255/255À l'attaque! Vengeance! Barre42  (255/255)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue148/150À l'attaque! Vengeance! Barre42  (148/150)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue150/150À l'attaque! Vengeance! Barre42  (150/150)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:35

Mercenaires! Préparez vous à essuyer cette première marée de Gobelins! Et ne compter pas sur moi pour vous protéger, cela n'est pas dans mon intérêt directe!
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl
Chevalier
Chevalier
Faquarl


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/09/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue52/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (52/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue46/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (46/50)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue30/30À l'attaque! Vengeance! Barre42  (30/30)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:35

-Je suis prêt à combattre à vos coté Archange!!

Je me prépare à combattre les Gobelins, je tien mon bâton fermement dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Chevalier
Chevalier
worf


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/130À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/130)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/50)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:22

Je suis près à combatre moi aussi!

Mais avant, j'aimerais bien avoir des armes et armur comme vous avez promis Archange, nous ne tiendrons pas longtemps sans armes...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Chevalier
Chevalier
Zasalamel


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue10/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (10/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue20/100À l'attaque! Vengeance! Barre42  (20/100)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue20/100À l'attaque! Vengeance! Barre42  (20/100)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:39

L'ange s'approcha du Lycan à toute vitesse. Il le prît par le coup et vola vers un mûrs pour y frapper Worf, dans le seul intention de lui faire peur et non mal.

- Écoute bien....Ta tête est mîs à prix et tu le sais sûrement déjà. Je ne te tuerai pas aujourd'hui, mais si tu me casses encore les boules, je n'aurai d'autre choix que d'accomplir la volonté de Sombre Cavalier, est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iexalted.keuf.net
worf
Chevalier
Chevalier
worf


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/130À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/130)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/50)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:11

-Moi avoir peur, voyons dont, pourquoi aurais-je peur de toi, et pourquoi je te casserais les boules, je ne sais même pas si tu en as et je ne t'ai pas parlé alors toi fou moi la paix.

*je me dégage du mur en le repoussant*
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl
Chevalier
Chevalier
Faquarl


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/09/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue52/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (52/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue46/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (46/50)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue30/30À l'attaque! Vengeance! Barre42  (30/30)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:19

Zasalamel, nous ne somme pas ici pour régler le compte de Worf. Nous devons tuer le clan de la shaman harpies avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Chevalier
Chevalier
worf


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/130À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/130)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/50)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:24

Quel compte, je ne dois rien a personne et je n'ai rien fais envers qui que se soit, alors pourquoi me tuer...je ne vous touche pas alors ne me touchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl
Chevalier
Chevalier
Faquarl


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/09/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue52/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (52/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue46/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (46/50)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue30/30À l'attaque! Vengeance! Barre42  (30/30)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:29

-Mais, de quoi parle-tu lycan? Jamais nous ne voudrions te tuer.

Je me retourne ver Zasalamel et lui sourit.

-Maintenant occupons-nous de ce combat contre la Harpie.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Chevalier
Chevalier
worf


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/130À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/130)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/50)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:34

Tu es très mauvais menteur gnoll.

En te voyan agir ainsi, je sais maintenant que zasalamel a comis une erreure en me provoquant ainsi.

Peut-être que ma tête est à prix mais à prix pour vous...

Revenir en haut Aller en bas
worf
Chevalier
Chevalier
worf


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/130À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/130)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/50)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36

Peut-être que ma tête est à prix mais à quel prix pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl
Chevalier
Chevalier
Faquarl


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/09/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue52/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (52/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue46/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (46/50)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue30/30À l'attaque! Vengeance! Barre42  (30/30)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:38

Ce n'ai pas important Lycan, occupons-nous de se combat avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Chevalier
Chevalier
worf


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/130À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/130)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/50)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:39

C'est bien ce que je veux faire, mais zasalamel s'interpose...

À toi de lui dir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Cavalier
Baron
Baron
Sombre Cavalier


Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue75/75À l'attaque! Vengeance! Barre42  (75/75)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue30/40À l'attaque! Vengeance! Barre42  (30/40)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue50/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (50/50)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:46

Mon ombre s'approche lentement vers Worf et mes alliés, Zasalamel et Faquarl. Dans un mouvement vif, je me place à leurs côtés.

- Comment vas-tu, Worf? Heureux de nous retrouvez, je suppose?

Je tapote les épaules du demi-ange et du gnoll. Du menton, je désigne l'ennemi qui approche à pas lourd.

- Je crois que de véritables ennemis nous attendent, mes frères. Lâchons donc ce vaurien. Son cas peut attendre, sa peau se retrouvera bien assez vite autour de notre foyer... j'ai toujours rêvé d'une peau de loup, moi...

Mon regard se perdit dans le néant. Un foyer, une peau de loup près des braises... mmmhhh... une belle drow... Une drow!? Je me perd dans mes idées, moi! Mais, n'empêche...
Sombre Cavalier sourit d'un air béat jusqu'à ce qu'il se rappel la présence de ses compagnons et de Worf. Il secoua de la tête et haussa les épaules.

- Je suppose que je dois dire Aux Armes?

Il rit négligemment. Il saisit son Bâton du Chêne Étrangleur et se retourna vers les nuages de poussière soulevés par l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Archange


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue255/255À l'attaque! Vengeance! Barre42  (255/255)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue148/150À l'attaque! Vengeance! Barre42  (148/150)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue150/150À l'attaque! Vengeance! Barre42  (150/150)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:56

D'un pas léger et sûr, je m'approchai de Zasalamel et de Worf. Un air contrarié sur mon visage habituellement moqueur brouillait mes traits.
-Vous voulez faire les enfants, hein? Je demande des mercenaires et ce sont des gamins qui jouent à s'insulter et se donner des baffes que l'on m'envois!?
Je prend les deux fauteurs de troubles par le fond de leur culotte et les éloigne l'un de l'autre.
-Si vous recommencez à vous chamailler, je veillerai personnellement à votre sentence, je n'ai pas le temps de vous surveiller! C'est la guerre voyons! ...Au fait, Sombre Cavalier, ce serait plutôt à moi de dire aux armes.
D'un claquement de doigt, je fit apparaître dans la main de chacun d'entre les mercenaires une épée bâtarde fait de vent, d'eau et de feu. Créée magiquement, ces armes disparaîtront à la fin du combat...
(Armes invisibles = 2d6+2, -5 points d'endurance)
-Ah, oui, j'allais oublier, voici vos armures, elles seront faites de la même matière que vos armes...
(Armures invisibles = +2 défense)
-QUE TOUS LES MERCENAIRES SE PLACE EN RANG DERRIÈRE MOI! À TOUR DE RÔLE, J'EXIGE QUE VOUS VOUS PRÉSENTIEZ EN DONNANT VOTRE NOM ET VOTRE RACE! À LA FIN DE CETTE PRISE DE PRÉSENCE, J'ANÉANTIRAI LA BARRIÈRE INVISIBLE QUI RETIENT LES HORDES DE GOBELINS ET CE SERA LA GUERRE! BONNE CHANCE...
Je m'avance devant la petite marée de soldats désorganisé et attend un semblant de discipline...
Revenir en haut Aller en bas
Elytharis
Chevalier
Chevalier
Elytharis


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue115/115À l'attaque! Vengeance! Barre42  (115/115)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue160/160À l'attaque! Vengeance! Barre42  (160/160)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1500/1500À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1500/1500)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:28

*toute en armes et coiffée les cheveux en des dizaines de tressse resserées sur sa tete, elle a fiere allure avec son nouvel équipement*

je me nomme Elytharis et je suis Drow

la mort rode et je vais en faire crever de ces êtres bons a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Chevalier
Chevalier
Zasalamel


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue10/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (10/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue20/100À l'attaque! Vengeance! Barre42  (20/100)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue20/100À l'attaque! Vengeance! Barre42  (20/100)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:29

L'ange ne protesta point face à l'autorité d'Archange. Il se rua aux côtés de ses autres compagnons et sortit l'épée de l'Aveugle au Noble Coeur.

- Je n'utiliserai pas de ces armes élémentals...L'armure par contre.

Zasalamel écouta le son du vent, une puissance fénoménale approchait à grand pas. Il n'allait pas laiser ses compagnons mourir. Il se mît en position d'attaque et attendît le premier ordre d'Archange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iexalted.keuf.net
Sombre Cavalier
Baron
Baron
Sombre Cavalier


Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue75/75À l'attaque! Vengeance! Barre42  (75/75)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue30/40À l'attaque! Vengeance! Barre42  (30/40)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue50/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (50/50)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:47

- Sombre Cavalier, Co-Chef de la Guilde des Pieds Légers et fier représentant de la race des Demi-Vampires!

Il rangea son arme derrière son dos de façon à ce que la sangle de cuire dont il s'était équipé le retienne de manière adéquate. Puis, il s'avança et se revêtit de l'armure magique qu'il sangla en quelque seconde seulement. Son poitrail gonflé de fierté semblait invincible.

- Dommage que nous ne puissont pas garder ces artefacts extraordinaires...

Il frappa son torse. Son poing rencontra une barrière invisible.

- Ces monstres n'en croiront pas leurs yeux de voir leurs lames stopper à quelques centimètres de nous. Il nous croirons magiciens.

Le demi-vampire rigola.

- Et puis, compagnons, si l'un d'entre eux, par un malheureux hasard, réussit à vous empoisonner d'un coup de dague enduit de poison ou autre, je suis qualifié pour vous guérir... Ne jouer donc pas les héros!

Je me plaçai aux côtés de mes braves gens, attendant la marée monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
worf
Chevalier
Chevalier
worf


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/130À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/130)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1/50)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:16

Je me place derrière les autre pour faire la deuxième vague d'attaque.

-Vous dîtes que vous protègerez tout le monde, alors si vous me protègerez je ferai de même, Archange la dit, c'est la guerre et non vos petite envis d'avoir ma superbe fourrure pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl
Chevalier
Chevalier
Faquarl


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/09/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue52/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (52/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue46/50À l'attaque! Vengeance! Barre42  (46/50)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue30/30À l'attaque! Vengeance! Barre42  (30/30)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:18

Je m'avance vers Archange et le remerci pour l'arme et l'armure qu'il nous a préter pour ce combat, puis me place en position de combat et attend l'arriver de ses infame petit être vert.

-Nous allons leurs montrer qui sont les plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléos
Chevalier
Chevalier
Kaléos


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue145/145À l'attaque! Vengeance! Barre42  (145/145)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue190/190À l'attaque! Vengeance! Barre42  (190/190)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue1500/1500À l'attaque! Vengeance! Barre42  (1500/1500)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:31

-Je suis Kaléos, Demi-Elfe ménestrel au service de Meldaar et donc, par ce fait, au vôtre, Archange!
Je m'empare de l'arme enchantée et de l'armure magique. Je range mon arc dans mon dos et quelques flèche dans un carquois en toile qui pend à mes côtés. S'il advenait que la Shaman Harpie se montre le bout du nez, ces projectiles l'abatteraient comme un vulgaire volatile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.forumsrpg.com
Eowen
Serf
Serf
Eowen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue0/80À l'attaque! Vengeance! Barre42  (0/80)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue0/100À l'attaque! Vengeance! Barre42  (0/100)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue0/0À l'attaque! Vengeance! Barre42  (0/0)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:35

Déterminé, je vais à la rencontre du petit groupe d'idiots qui attendent là comme des abrutits sans cervelle...

-Mais que faites-vous là? Cessez de parler et placez vous comme il le faut!

Je me place en arrière d'Archange au garde-à-vous, le bout de l'épée bâtarde pointée vers le haut.

-Eowen, Nain, prêt à vaincre la vermine!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Chevalier
Chevalier
Zasalamel


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue10/60À l'attaque! Vengeance! Barre42  (10/60)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue20/100À l'attaque! Vengeance! Barre42  (20/100)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue20/100À l'attaque! Vengeance! Barre42  (20/100)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:38

Avant que la bataille de commence Zasalamel plenta son épée devant lui. Il se mît à genoux et ferma les yeux, pour écouter le souffle du vent, et les sages paroles des flocons qui tombaient sur le sol. Il se concentra sur l'Aura autour de lui, autour de chaques êtres vivants autour de lui.Il parlant en son esprit.

- Velmar, donnes moi la forces de protéger mes compagnons jusqu'à la fin, donne moi la force de pouvoir retrouver Elanna après ce combat. Donnes moi la Force!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iexalted.keuf.net
Destin
Être Divin
Être Divin
Destin


Nombre de messages : 1072
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue9999999999/9999999999À l'attaque! Vengeance! Barre42  (9999999999/9999999999)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue9999999999/9999999999À l'attaque! Vengeance! Barre42  (9999999999/9999999999)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue9999999999/9999999999À l'attaque! Vengeance! Barre42  (9999999999/9999999999)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:04

Membre manquant: Elawyn
Si demain cette dernière ne montre aucun signe d'activité sur le champs de bataille, nous serons dans l'obligation de la retirer de cette quête. Il n'y aura également aucun remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Serf
Serf
Elawyn


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue20/20À l'attaque! Vengeance! Barre42  (20/20)
Mon Endurance:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue20/20À l'attaque! Vengeance! Barre42  (20/20)
Mon Aura:
À l'attaque! Vengeance! Left_bar_bleue200/200À l'attaque! Vengeance! Barre42  (200/200)

À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:41

Oui oui je suis là !
*arrive en courant essouflée*
ouuuf ouuuuf...
je suis prète ! Je m'appele Elwyna et je suis elfe de la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attaque! Vengeance! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque! Vengeance!   À l'attaque! Vengeance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attaque! Vengeance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Stranuld :: Carte du Monde et des Environs :: Historique Stranuldien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser