Le Monde de Stranuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Stranuld


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+6
Mercyr
Le Cid
worf
Zasalamel
Némaïdès
Archange
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Archange


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue255/255Présentations Barre42  (255/255)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue148/150Présentations Barre42  (148/150)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue150/150Présentations Barre42  (150/150)

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:36

Cette section est obligatoire pour tous les membres de la Horde des Légendaires. Vous devrez vous décrire en tant qu'individu et d'aventurier, votre personnalité et vos agissements en détails. Inscrivez également une courte mise en situation qui m'aidera à vous identifier avec plus de précisions.
ARCHANGE

Je me nomme Archange, également surnommé le Perce-Bourse. J'agis toujours dans mes intérêt, l'argent et l'Équilibre de ce monde sont les seuls buts que me dicte mon coeur. Certain d'entres vous pourraient se demander pourquoi un Demi-Doppleger vaniteux et prétentieux comme moi se soucierait de l'Équilibre Stranuldien... Si le Bien vaint le Mal ou vice-versa, le gagnant deviendra le Maître suprême de ce monde, les champions chercheront alors à anéantir les fauteurs de troubles, moi. Oui, encore dans mes intérêts... Je suis plutôt polyvalent dans mes types de combats mais, lorsque l'occasion est présente, je préfère abattre mes ennemis rapidement et dans l'ombre, ni vu ni connu.


Mise en situation

Il faisait très noir dans les catacombes de ce château abandonné, ces imbéclies de pilleurs de tombes ne se doutaient de rien... Je m'avançai entre les couloirs humides, l'air tentait d'alourdir mes sens et mes gestes, je m'y dérobai avec souplesse. Puis, les rires gras de la victoire morbide résonnèrent sur les pierres, j'arrivais à destination. Me cachant des les ombres, évitant la lumière et glissant dans le vent, j'atteingnis une pièce éclairée d'une fiole d'huile qui projetait une flamme jaunâtre. Ils étaient là, ceux qui avaient dépouillés une tombe du cimetière de Kagan, MA tombe. J'y avait cacher de précieux objets, ces charognards me les avaient volés. Je volerai donc leurs vies pour cet affront...

Pas obligé d'avoir une mise en situation complète, je veux simplement une dizaine de lignes pour l'Histoire et la description.
Revenir en haut Aller en bas
Némaïdès
Ermite
Ermite
Némaïdès


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue0/40Présentations Barre42  (0/40)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue0/60Présentations Barre42  (0/60)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue0/40Présentations Barre42  (0/40)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:19

Je me nomme Némaïdès, je suis un puissant assassin tentant toujours d’exceller dans cet art. Je ne suis pas timide et sa ne me dérange pas de dire directement ce que je pense aux personnes que je croise. Tuer ne me dérange point, ses même ma seule raison de vivre, et j’espère trouver un jour un adversaires digne de m’affronter, un ennemie qui sera tenir jusqu’à la fin.


Mise en situation

Les nuages, laissant à peine passer les rayons du soleil étaient gris, de la brume léchait le sol et l’air était de plus en plus humide. J’étais dans le haut de la tour d’une chapelle, caché derrière une grosse cloche. Il était la, l’homme vêtus de noir, celui que je devait éliminer. La foule ce dispersais dans la rue, une pendaisons avait eu lieux en se moment même, les gens repartais chez eux. Je ne devais pas attirer l’attention du haut de mon perchoir. Il fallais que je fasse vite, car au coucher du soleil il serais impossible de l’assassiner, il deviendrais trop puissant. Je me saisi d’une de mes dagues de lancer, qui étais attacher solidement à ma ceinture, la leva tout en la tenant fermement dans ma main droite. C’était le bon moment et je ne devais pas rater ma cible, déjà j’entendais des pas qui résonnaient ver moi, j’avais été repéré. Les pas se rapprochais de plus en plus et il fallais que j’en finisse une foi pour tout avec l’homme vêtu de noir…
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Chevalier
Chevalier
Zasalamel


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue10/60Présentations Barre42  (10/60)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue20/100Présentations Barre42  (20/100)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue20/100Présentations Barre42  (20/100)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Je me nomme Zasalamel Von Yggdrassil XIII, Paladin Demi-Angélique. Je combat pour la lumière et Velmar le Martyr, le dieu du sacrifice de soi. Je suis toujours prêt à aider la femme et l'orphelin dans le besoin. Les mandiants recoivent des petites pièces quand je passe et meurt asphictier par les écus. ( Merde...) Je suis aveugle et pourtant je vois mieux que vous, je combat selon mes convictions et je sert la lumière jusqu'à la mort.

Mise en situation

C'était une froide nuit de Breldune, une jeune adolescente marchait et revenait chez elle pour un bon petit somme. Elle marchait rapidement, on ne sait jamais s'qui peut se passer à chaque coin de rue. Elle marcha pendant quelques minutes quand elle fût soudain heurter par un bandit. Le malsaint homme la prît brusquement par le coup d'une main et mît sa sale main sur la bouche de la fille en la mettant à genoux pour ne pas la laisser crier. La pauvre femme laisait tomber de chaudes larmes.

- Ce sera vite fait!!!...

L'homme en enleva son pantalon et commenca a débouter la veste de la jeunne fille qui hurlait au secours sous la main crasseuse du gros soulon. L'homme alla commencer ses activité quand il sentît un courant d'air, passé dans ses vils cheveux. Il remonta son pantalon, se retourna la tête derrière, tenant toujours la bouche de la jeunne fille. Il sentît un énorme pincement à l'estomac, il retourna légèrement la tête par avant, ayant du mal à respirer. Il baissa la tête sur son torse et y vut une lame, sortant par son dos. Le sang coulait abondemment, sur le visage de la jeune fille, émut en cette instant. La lame prît soudain feu, d'un éclat blanchâtre et l'homme fût trancher vers le haut. Il tomba par terre, calciné par les flammes divines. La jeune fille recu du sang partout sur le corp et émit un petit cri, tombant par terre sous le choc et les larmes. Il leva la tête et vît deux yeux vides, elle n'y voyait que le néant. Elle leva le bras en tramblant. Une main lumineuse et douce la prît. Son héro la prît et la leva dans ses bras. Il sortît ses ailes dorées et s'envola tranquillement sans geste brusque.

- Je te rammène chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iexalted.keuf.net
Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Archange


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue255/255Présentations Barre42  (255/255)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue148/150Présentations Barre42  (148/150)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue150/150Présentations Barre42  (150/150)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:58

Franchement, je suis agréablement surpris de ces deux premières présentations.  J'aimerais donc que vous serviez d'exemple aux autres.  Membres de la Horde des Légendaires, voici ci-haut la bonne façon de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Chevalier
Chevalier
worf


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue1/60Présentations Barre42  (1/60)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue1/130Présentations Barre42  (1/130)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue1/50Présentations Barre42  (1/50)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:20

Je me nomme worf, je suis un lycan bouffon. Je suis direct envers les autres et je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Je suis un combatant du bien et je représente Mira la Rouge. Je suis un fonceur et très provocateur.

MISE EN SITUATION :

Un jour bien calme, je me promena dans les ruels pour prendre un peu d'aire. Rien ne se passe, les oiseaux virvole dans tout les sens. Le soleil éclaire le beau ciel bleu.

Lorsque tout à coup, une femme fit un cri et un second encore plus fort. Elle demande de l'aide et cri encore.

Je fonce à sa renconte pour voir se qui se passe. Un orc se trouve devant elle et s'appraitre à la frapper. À la dernière seconde, je cria à l'orc :

-Hey gros ta de graisse, prend toi à quelqun de ta taille, du moin, de ta force!

L'orc se revira et me regarda.

Je lui redit :

-Qu'est-ce qu'il y a, tu as perdu ta langue, ou cest la grosse verru entre tes deux yeux qui t'enpèche de voir?

Je pointa du doigh le gros bouton déguelasse sur le bord d'exploser entre ses deux yeux et fit une grosse grimasse.

L'orc fit un grognement et fonça vers moi, massu en main. Il sauta dans les aires pour prendre toute la force pour m'écraser.

Mais au dernier moment, je me tassa de quelques sentimètre et lui enfonça mon épée en plein coeur.

La femme fut sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Archange


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue255/255Présentations Barre42  (255/255)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue148/150Présentations Barre42  (148/150)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue150/150Présentations Barre42  (150/150)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

Hum, disons que le rôle de Bouffon te va à merveille, Worf. Insultes et couteaux qui volent bas, c'est en plein ce que j'attendais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Mercenaire
Mercenaire
Le Cid


Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue30/30Présentations Barre42  (30/30)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue60/60Présentations Barre42  (60/60)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue60/60Présentations Barre42  (60/60)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:32

Je me nomme Le Cid , de la race des humains , loyal envers mes amis mais aussi dans le combat , guerrier par la force des choses , je hais le mal sous toutes ces formes du moins c'est ce que je croyais jusqu'ici , car depuis que je suis à Breldune j'ai appris à connaître des âmes qui portent le mal en eux.
Et pourtant elles sont digne de confiance , étrange sentiment...

Mise en situation

Mon village d'origine est Psilon , contrée lointaine par delà les montagnes du sud.
Nous vivions des produits de la terre , fermiers depuis des générations nous étions en parfaite harmonie avec la nature.
Nous étions un peuple pacifiste ou les mots haine , violence , guerre... ne se trouvaient que dans les livres .
Les soirées nous nous retrouvions souvent autour d'un grand feu ou les adultes racontaient des histoires et des légendes .
J'adorais les écoutés et les voir mimer leurs exploits.
Une nuit nous nous sommes réveillés par des cris d'horreurs.
Sans avoir eu le temps de pouvoir nous défendre , une horde de gobelins fondit sur notre village et décima complétement mon peuple , mes parents n'eurent , eux non plus , pas l'occasion d'agir et furent tués net.
Le gobelin pensant sa tâche accomplie relâcha sa garde.
C'est à ce moment la que fou de rage et avec tout mon désespoir je tuai ma première créature vivante , j'avais 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Archange


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue255/255Présentations Barre42  (255/255)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue148/150Présentations Barre42  (148/150)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue150/150Présentations Barre42  (150/150)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:13

Excellent! Je suis ravi de constater que les membres de la Horde des Légendaires possèdent chacun leur personnalité différente et à la fois si intéressante. Reste plus qu'Elawyn, Isabela et Razah. Tâchez de vous dépêcher à obéir à cette demande de ma part, car vos missions seront retardés. Il est pour moi essentiel que vous répondiez à ces 2 obligations pour m'aider à trouver le type de quêtes, partenaires et armement qui vous iront.
Revenir en haut Aller en bas
Mercyr
Vilain
Vilain
Mercyr


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue25/25Présentations Barre42  (25/25)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue50/50Présentations Barre42  (50/50)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue120/120Présentations Barre42  (120/120)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:45

Mon nom est Mercyr, mage elfique de la Cité. Mes ambitions ne sont pas toujours évidentes car je vis ma vie au jour le jour. Je suis honnête et de nature timide bien que plutôt bavardeur lorsque je me retrouve en bonne compagnie. Les routes m'ont toujours attirées avec leur pouvoir aventureux et l'idée de la découverte de reliques perdues ou d'exploits à rédiger en mes écrits m'a à maintes reprises amener à d'amères conclusions, même si je ne regrette nullement ces entreprises.

Mise en Situation


L'astre brûlant pointait le ciel crépusculaire en ce matin brumeux et hargneux par sa température nordique. Les vents soulevaient méchemment ma cape, me fouettant le visage avec une fougue désarmante. Tête encapuchonnée, je fondis vers l'auberge qui se redressait devant moi dans toute son arrogance. L'affiche en fer forgé l'annonçait comme étant Le Gîte de l'Haridelle Cravachée. J'haussa des épaules devant tel nom et poussa la lourde porte de chêne qui hurla sur ses gonds. L'endroit était enfumé par les pipes des buveurs et de lourd nuages de tabac consumé se faufilèrent vers la sortie avant que je ne puisse refermer. Je m'avançai vers le comptoire et tira à moi un tabouret à la propreté douteuse. Je pris bien soin de m'assoire sur ma cape, tentant ainsi de me protéger contre quelconque maladie ayant pu s'incrustrée dans le bois. Le tavernier m'apercu finalement et se dirigea vers moi d'un pas lourd et fatigué. La nuit avait été longue, semblait-il. Il gratta sa barbe en posant le coude contre le bar.

- Vous voulez, messire?

Je retira ma capuche, laissant à l'air libre mes longues oreilles effilées et mes mèches d'or nouées sur ma nuque. Je souris timidement tout en dévoilant mon livre où je notais mes sorts personnels.

- Heu... c'est moi que vous avez engagé pour vous débarassez des rats...

Revenir en haut Aller en bas
Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Archange


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue255/255Présentations Barre42  (255/255)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue148/150Présentations Barre42  (148/150)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue150/150Présentations Barre42  (150/150)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:06

Fantastique, Mercyr. Pour un petit nouveau, c'est très bien! Je crois que tu seras l'un de ceux qui réussissent bien leur rp.
Revenir en haut Aller en bas
Razah
Mercenaire
Mercenaire
Razah


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue150/150Présentations Barre42  (150/150)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue100/100Présentations Barre42  (100/100)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue150/150Présentations Barre42  (150/150)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:22

Je me nomme razah. On me nomme aussi l'ombre vivante. Je suis très discret et inconnue de tous. Je suis réservé à moi même et ne pense qu'une seul chose : devenir l'ombre. J'agie en ma faveur et je ne suis pas du genre à mettre ma vie en danger pour sauver une vie.

MISE EN SITUATION :

Le brouillard est présent dans la ville, il fait noir et la vue est difficile. Comme j'adore être discrèt, je sors prendre l'aire et voir ce qui se passe dans les environs.

Tout le monde dort, du moins pour l'instant. Nous entendons le vent souffler et le brouillard bouger.

En me promenant discrètement pour observer les environs, je vie deux personne parler à voix basse. Je m'approchai des deux hommes tout en restant dans l'ombre. Je respirai de plus en plus lentement pour émettre aucun bruit. Lorsque je suis plus près, je peux écouter leur conversation.

-Le mago est arrivé. Dit l'un des deux hommes.

-Parfait, nous pourrons faire l'assaut dès l'aube.

Les deux hommes s'éloignèrent.

Lorsque j'ai bien saisi de ce qu'il parlait, je retournai à ma demeure pour avertir quelques compagnons qui vont m'aider à aller les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Vilain
Vilain
Catalina


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue100/100Présentations Barre42  (100/100)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue25/25Présentations Barre42  (25/25)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue150/150Présentations Barre42  (150/150)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:48

Je me nomme Catalina, je suis une Demi-Gorgone. Je veux rentrer dans cette guilde car, je veux régner sur toutes races. Je veux gagner de l'argent, des victoires et ainsi que les richesses de tous.


Mise en situation:


Le vent sifflait encore mes oreilles et mon capuchon envahissait mes serpents. Je craignais que quelqu'un découvre qui je suis, car il y a 1 ans de cela, j'étais très rechercher partout dans le monde car j'avais tué ma mère...

C'était un hiver, il neigait encore de gros flocons blancs. Je marchais tranquilement car soudainement je vis mon père sur une table. Il était cloué. Pourtout sur lui je voyais de gros clou. Du sang je voyais jiclé encore! Son corp était encore chaud malgré le froid qu'il fesait. J'essayais des enlever car tout à coup...Ma mère me regarda, elle me regarda. Dans ses yeux je pouvait lire que quelque chose m'arriverais bientôt. Car nous deux, nous sommes des Gorgones. Je lui demanda pourquoi il était comme sa? Elle me répondit '' C'est moi qui la mit comme sa.'' Puis, elle me transperca le dos de son couteau puis, elle m'emmena dans un congélateur pour que je congele mais ceci n'a pas marcher, je me leva. Je pensa à quelque chose. J'essaya plein de manières de sortir de là. Mon sang devena très froid. Je n'était presque plus capable de me marcher. Puis, je pensa à une autre chose. J'enleva mes lunettes de couleur noir et je regarda la porte puis comme par magie elle tomba. J'essaya de courrir. Je vis ma mère et elle je l'enferma à l'interrieur du congélateur.

C'est à cause de ceci que plusieurs personnes me recherches, à cause de la mort de ma mère. Mais personnes ne sait que c'est pas moi qui a commencer mais elle... Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Serf
Serf
Mulch


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue80/80Présentations Barre42  (80/80)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue90/100Présentations Barre42  (90/100)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue0/0Présentations Barre42  (0/0)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:15

Mon nom est Mulch, je suis un nain. J'ai perdu mes 2 parents lorsque je n'était qu'enfant car nous n'avions plus de nourriture, donc ils sont mort de faim. Ce qui m'enrage le plus c'est lorsque quelqu'un me dit qu'il ne peut pas s'acheter de nourriture.


Mise en situation:

Je me promenne dans la rue et je vois un mendiant. Je vais lui parler. Il me dit:

- Bonjour mon petit bonhomme, as-tu de l'argent pourque je m'achete de la nourriture?

Je sent la rage monté en moi, car il m'a traiter d'enfant et que c'est un mendiant qui n'a pas d'argent pour s'acheter de la nourriture. Je lui répond:

- Premièrement, je ne suis pas un enfant mais bel et bien un nain et oui je peut vous donner de l'argent, mais il ne me reste que 5 écus.

- C'est parfait.

Je lui donne mes 5 écus et je repart


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Chevalier
Chevalier
Zasalamel


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue10/60Présentations Barre42  (10/60)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue20/100Présentations Barre42  (20/100)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue20/100Présentations Barre42  (20/100)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:19

Chic!^^ Un autre gentil Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iexalted.keuf.net
Mercyr
Vilain
Vilain
Mercyr


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue25/25Présentations Barre42  (25/25)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue50/50Présentations Barre42  (50/50)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue120/120Présentations Barre42  (120/120)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:57

Et moi, et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Chevalier
Chevalier
Zasalamel


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue10/60Présentations Barre42  (10/60)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue20/100Présentations Barre42  (20/100)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue20/100Présentations Barre42  (20/100)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:36

- Oh vous avez tous l'air sympa. On va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iexalted.keuf.net
Mercyr
Vilain
Vilain
Mercyr


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue25/25Présentations Barre42  (25/25)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue50/50Présentations Barre42  (50/50)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue120/120Présentations Barre42  (120/120)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

Je l'espère bien...
Revenir en haut Aller en bas
Isabela
Châtelain
Châtelain
Isabela


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue100/100Présentations Barre42  (100/100)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue33/40Présentations Barre42  (33/40)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue30/30Présentations Barre42  (30/30)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:50

Je me nomme isabela, je suis une éthéré qui vénèrent les dragons. Je ne suis pas gêner et j'adore me servir de ce que les dieux mon donner pour avoir ce que je veux (mon corps).

MISE EN SITUATION :

Je suis dans une chambre accompagné d'un homme en quête de sexe.

-Allez ma belle, fais-moi plaisir!

L'homme est nu sur le lit.

Je m'approche de lit tout en me déshabillant.

Arrivé sur le lit, l'homme me pris par la taille et me mit sur lui.

En empêchant son membre de me pénétrer, je lui dis :

-Tout doux mon homme, j'aime mieux lorsque c'est sensuel, et non de la baise acharné...

L'homme me glissa en dessous de lui.

Voyant qu'il ne veut rien entendre, je lui assène un bon coup de genou dans les parties et le dégage de moi.

Lhomme roula sur le côté en se plaignant.

-Sale garce!

-Comment? Ais-je bien entendu, sale garce?!

Je pris l'homme par le collet, lui donna une bonne gifle.

L'homme redit :

-Saloprie!

-Alors la s'en est fini de toi!

Je le pris la tête des deux mains, et en une fraction de seconde, je fis un tour sec sur le côté.

L'homme a le coup brisé et est désormais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Archange


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue255/255Présentations Barre42  (255/255)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue148/150Présentations Barre42  (148/150)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue150/150Présentations Barre42  (150/150)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:33

Alors tu tiendras ton rôle de catin à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Isabela
Châtelain
Châtelain
Isabela


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue100/100Présentations Barre42  (100/100)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue33/40Présentations Barre42  (33/40)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue30/30Présentations Barre42  (30/30)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:30

Merci bien Archange.

Si tu le désire, tu pourra avoir mon corp pour un simple prix.

J'aimerais vous faire part aussi que je vais avoir un homme-dragon comme enfant.

Il est le fils du puissant roi homme-dragon noire.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Chevalier
Chevalier
Zasalamel


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue10/60Présentations Barre42  (10/60)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue20/100Présentations Barre42  (20/100)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue20/100Présentations Barre42  (20/100)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:55

- Houlà!^^ Ce sera un beau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iexalted.keuf.net
Mercyr
Vilain
Vilain
Mercyr


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue25/25Présentations Barre42  (25/25)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue50/50Présentations Barre42  (50/50)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue120/120Présentations Barre42  (120/120)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:55

Ne serait-il pas préférable de le tenir loin des civilisations...? Il me semble que ce genre d'hybride ne soit pas des plus... aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Chevalier
Chevalier
Zasalamel


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue10/60Présentations Barre42  (10/60)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue20/100Présentations Barre42  (20/100)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue20/100Présentations Barre42  (20/100)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:27

Pourquoi pas? S'il n'ont pas de problème avec un humain ayant des ailes dorées je ne crois pas pourquoi il n'aimerait pas un demi-homme dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iexalted.keuf.net
worf
Chevalier
Chevalier
worf


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue1/60Présentations Barre42  (1/60)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue1/130Présentations Barre42  (1/130)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue1/50Présentations Barre42  (1/50)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:39

Crois-tu que je suis plus aimer, je suis un homme loup, rien ne fais plus peur que moi et mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Mercyr
Vilain
Vilain
Mercyr


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Présentations Left_bar_bleue25/25Présentations Barre42  (25/25)
Mon Endurance:
Présentations Left_bar_bleue50/50Présentations Barre42  (50/50)
Mon Aura:
Présentations Left_bar_bleue120/120Présentations Barre42  (120/120)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:51

Lycan, demi-ange, etc...

Il s'agit-là de race dont la plupart entrevoit l'existence...

Mais, un dragon-éthéré...

Cela provoquera sans doute plus de terreur que de conciliation...

Il lui faudra une bonne éducation avec la nécessité de lui inculquer les notions du Bien et à vouer une haine imuable contre le Mal...

Enfin, je voudrai bien savoir qui s'en occupera...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Stranuld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser