Le Monde de Stranuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Stranuld


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Acquisition d'équipements magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercyr
Vilain
Vilain
Mercyr


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Acquisition d'équipements magiques Left_bar_bleue25/25Acquisition d'équipements magiques Barre42  (25/25)
Mon Endurance:
Acquisition d'équipements magiques Left_bar_bleue50/50Acquisition d'équipements magiques Barre42  (50/50)
Mon Aura:
Acquisition d'équipements magiques Left_bar_bleue120/120Acquisition d'équipements magiques Barre42  (120/120)

Acquisition d'équipements magiques Empty
MessageSujet: Acquisition d'équipements magiques   Acquisition d'équipements magiques Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:04

Salutation à vous tous, alliés de ma guilde,

Je me demandais si vous connaissiez un moyen pour moi d'amasser un bon équipement magique qui me permetterait d'acquérir plus de pouvoir.

Je suis très pauvre et mes bras, faibles à souhait. Donc, le combat et le pouvoir de l'or ne seront pas mes ressources.

Je vous remercie de m'aider dans mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Archange


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Acquisition d'équipements magiques Left_bar_bleue255/255Acquisition d'équipements magiques Barre42  (255/255)
Mon Endurance:
Acquisition d'équipements magiques Left_bar_bleue148/150Acquisition d'équipements magiques Barre42  (148/150)
Mon Aura:
Acquisition d'équipements magiques Left_bar_bleue150/150Acquisition d'équipements magiques Barre42  (150/150)

Acquisition d'équipements magiques Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'équipements magiques   Acquisition d'équipements magiques Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:35

Il y a toujours la bibliothèque... Les livres remplis d'énigmes à résoudre ne sont pas rare. Joues la carte du chercheur de trésors et tu réussiras. Il y a, en Breldune, un endroit appelé la Tour du Lycan qui est cachée, de précieux artefacts doivent s'y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Mercyr
Vilain
Vilain
Mercyr


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
Acquisition d'équipements magiques Left_bar_bleue25/25Acquisition d'équipements magiques Barre42  (25/25)
Mon Endurance:
Acquisition d'équipements magiques Left_bar_bleue50/50Acquisition d'équipements magiques Barre42  (50/50)
Mon Aura:
Acquisition d'équipements magiques Left_bar_bleue120/120Acquisition d'équipements magiques Barre42  (120/120)

Acquisition d'équipements magiques Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'équipements magiques   Acquisition d'équipements magiques Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

J'essairai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition d'équipements magiques Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'équipements magiques   Acquisition d'équipements magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition d'équipements magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Stranuld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser